Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai un MAC 0SX 10.6.8. Comment faire pour mettre à jour Google Chrome car la compatibilité n'est plus assurée avec cette version.

J'ai un MAC 0SX 10.6.8. Comment faire pour mettre à jour Google Chrome car la compatibilité n'est plus assurée avec cette version.

MacBook

Publiée le 17 mars 2017 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2017 à 16h24

Mettre à jour vers El Capitan (10.11) depuis Snow Leopard (10.6.8)


Tu peux jeter un oeil à cet article: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple


Vérifie la compatibilité de ton Mac


Fais une sauvegarde via Time Machine (Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple)


Et ensuite clique sur le lien bleu intitulé "obtenir El Capitan à partir de l'App Store"


Comme ça ton Mac aura une version plus récente, et ainsi tu pourras mettre à jour Chrome

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2017 à 16h24 en réponse à champollion52

Mettre à jour vers El Capitan (10.11) depuis Snow Leopard (10.6.8)


Tu peux jeter un oeil à cet article: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple


Vérifie la compatibilité de ton Mac


Fais une sauvegarde via Time Machine (Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple)


Et ensuite clique sur le lien bleu intitulé "obtenir El Capitan à partir de l'App Store"


Comme ça ton Mac aura une version plus récente, et ainsi tu pourras mettre à jour Chrome

J'ai un MAC 0SX 10.6.8. Comment faire pour mettre à jour Google Chrome car la compatibilité n'est plus assurée avec cette version.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.