Question :

Question : J'ai un MAC 0SX 10.6.8. Comment faire pour mettre à jour Google Chrome car la compatibilité n'est plus assurée avec cette version.

J'ai un MAC 0SX 10.6.8. Comment faire pour mettre à jour Google Chrome car la compatibilité n'est plus assurée avec cette version.

MacBook

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Mettre à jour vers El Capitan (10.11) depuis Snow Leopard (10.6.8)

Tu peux jeter un oeil à cet article: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Vérifie la compatibilité de ton Mac

Fais une sauvegarde via Time Machine (Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple)

Et ensuite clique sur le lien bleu intitulé "obtenir El Capitan à partir de l'App Store"

Comme ça ton Mac aura une version plus récente, et ainsi tu pourras mettre à jour Chrome

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 mars 2017 à 16h24 en réponse à champollion52 En réponse à champollion52

Mettre à jour vers El Capitan (10.11) depuis Snow Leopard (10.6.8)

Tu peux jeter un oeil à cet article: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Vérifie la compatibilité de ton Mac

Fais une sauvegarde via Time Machine (Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple)

Et ensuite clique sur le lien bleu intitulé "obtenir El Capitan à partir de l'App Store"

Comme ça ton Mac aura une version plus récente, et ainsi tu pourras mettre à jour Chrome

17 mars 2017 à 16h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : champollion52

Question : J'ai un MAC 0SX 10.6.8. Comment faire pour mettre à jour Google Chrome car la compatibilité n'est plus assurée avec cette version.