Télécharger une app provenant d'un développeur non identifié

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je veux télécharger une app issue du libre (aujourd'hui, pour de la compta associative) et ça m'est interdit sous prétexte qu'elle provient d'un développeur non identifié, et que mes préférences de sécurité ne le permettent pas. Sauf qu'il n'y a aucun endroit dans les préférences qui permette cela. C'est soit une app de l'app store, soit d'un développeur identifié. La formule "passer outre" que j'ai trouvé ne fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide, par avance.

Fabienne

iMac Pro

Publiée le 10 janv. 2019 à 04h58

Répondre
3 réponses

Le 11 janv. 2019 à 02h06 en réponse à MVCo

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus, j'avais déjà essayé, j'ai toujours le pop up qui dit que mes préférences de sécurité ne permettent l'installation d'apps de l'app store et de développeurs identifiés.

Pourtant l'application Diacamma (site diacamma.org) n'a pas l'air particulièrement risquée, elle est référencée sur des sites d'appui aux associations.

Ca m'a déjà fait ça pour une autre app, je ne sais plus laquelle, l'an dernier, et j'avais laissé tomber et cherché autre chose.

Merci!

Bonne journée

Fabienne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger une app provenant d'un développeur non identifié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.