Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail - texte des messages

Sur mon MacBookPro quand je lance l'application Mail, les messages affichent : l'entête (nom de l'émetteur, Re, destinataire) mais pas le texte.

Pour avoir accès au texte je suis obligé de faire la commande "répondre" et à ce moment là le texte du message apparait en dessous du texte de ma réponse.

Merci de me dire comment remédier à ce problème.

Dans l'immédiat, pour consulter le texte avant de répondre éventuellement, j'utilise mon iPhone sur lequel la texte apparait.

MacBook Pro

Publiée le 12 janv. 2019 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2019 à 18h13

Bonsoir,

J'imagine que vous êtes en présentation classique ?

Dans ce cas, vous repérez en bas et au centre de la fenêtre où s'affichent les en-têtes de messages, un petit point : vous le saisissez avec la souris et vous montez, montez, montez... jusqu'à tant que la fenêtre d'affichage des mails apparaisse.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2019 à 18h13 en réponse à eric249

Bonsoir,

J'imagine que vous êtes en présentation classique ?

Dans ce cas, vous repérez en bas et au centre de la fenêtre où s'affichent les en-têtes de messages, un petit point : vous le saisissez avec la souris et vous montez, montez, montez... jusqu'à tant que la fenêtre d'affichage des mails apparaisse.

Le 18 janv. 2019 à 18h15 en réponse à eric249

Je ne vois pas cela dans votre 1er message :

"Sur mon MacBookPro quand je lance l'application Mail, les messages affichent : l'entête (nom de l'émetteur, Re, destinataire) mais pas le texte.

Pour avoir accès au texte je suis obligé de faire la commande "répondre" et à ce moment là le texte du message apparait en dessous du texte de ma réponse.

Merci de me dire comment remédier à ce problème.

Dans l'immédiat, pour consulter le texte avant de répondre éventuellement, j'utilise mon iPhone sur lequel la texte apparait."


Sinon, il se peut que le chargement des messages soit plus ou moins long suivant votre connexion à l'internet et suivant le "poids" des messages.

Mail - texte des messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.