iPhone XR fait un bruit

Bonjour mon iPhone XR fait un petit bruit très semblable au bruit d’un CD qui tourne dans un ordi, ce bruit je l’étends quand je parle avec quelqu’un sans mes écouteurs , est ce que c’est normal ?

iPhone XR

Publiée le 12 janv. 2019 à 17h07

Répondre
1 réponse

Le 16 janv. 2019 à 23h18 en réponse à iman0323

Bonjour Iman0323,

J'aime bien l'image du CD qui tourne dans l'ordi, ça aide bien à imaginer le son :)

Je ne pense pas que ce soit un son normal, non, donc je te conseille de suivre les indications données dans l'article Apple suivant : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité.

Tu utilises une protection d'écran ou autre peut-être qui pourrait avoir une incidence sur ce bruit que tu entends ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone XR fait un bruit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.