Récupérer des photos sur iCloud

Mes photos on été sauvegarder sur icloud depuis mon iPad, elles ont disparu de mes albums, je vois que j’ai 3,5Mo de photos sur ICloud mais je ne comprend pas comment les récupérer sur mon ipad merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular

Publiée le 13 janv. 2019 à 10h40

Répondre
5 réponses

Le 13 janv. 2019 à 10h46 en réponse à francoisd34

Bonsoir,

Avez vous effectuez une restauration après la sauvegarde?

Si non:

• Cela pourrait être dû au manque d'espace de stockage sur iCloud.
  • Cela pourrait être dû à un réseau Wi-Fi défectueux.
  • Peut-être que vous n'êtes même pas enregistré sur iCloud.
  • Ou vous utilisez toujours une ancienne version d'iOS.

J'espère avoir pu vous aidez,

Cordialement,

Twidyze.

Le 13 janv. 2019 à 11h32 en réponse à francoisd34

Re bonsoir,

Les sauvegardes ne sont pas toujours active, alors dans votre cas, je ne pense pas qu'elles se soient faite et par conséquent je suis dans regret de vous annoncer que vous ne récupérerez pas vos données.

Si elle s'est faite, 3,5 Mo ne représente pas beaucoup de contenu alors il est possible que la sauvegarde n'ait pas tout sauvegardé.

J'espère, malgré tout, avoir pu vous aidez, si c'est le cas, veuillez cocher les cases "utile" ainsi que "résolu".

Bonne soirée,

Twidyze.

Le 13 janv. 2019 à 11h01 en réponse à Twidyze

Je n’ai pas effectué de sauvegarde moi meme elle a l’air de cette faite toute seul.

Quand je vais dans les réglages de mon IPad et que je tape iCloud dans recherche je vois qu’il y a 3,5Mo de photos donc je suppose qu’il les a sauvé et d’apres La barre qui visualise la place sur l’iCloud il y a encore de la place.

Mais je ne sais pas comment on fait une restoration; par contre mon os est bien à jour je viens de vérifier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer des photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.