La musique ne se lance pas sur Apple Music.

j'ai un abonnement à 4,99 sur Apple Music que je paie directement avec ma carte sans passer par PayPal ou autre ( je suis pour l'instant dans les 3 mois offert ) et je ne peut pas écouter les musiques. Lorsque je les lancent elles se mettent toutes sur arrêt. Pouvez vous m'aider ?

iPhone XR

Publiée le 15 janv. 2019 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2019 à 05h04

Hey benjaminX,

Merci pour les précisions, et si le souci n'est toujours pas résolu, voici un petit test que je te propose :

• va dans Réglages > [ton nom] > iTunes Store et App Store > [ton identifiant Apple] > Déconnexion
  • ensuite connecte-toi à nouveau
  • puis va dans Réglages > Musique, et assure-toi que Bibliothèque musicale iCloud est bien activé (n'hésite pas d'ailleurs à désactiver puis activer le bouton, histoire d'être bien sûr)

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça dans ton app Musique ?

;-)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2019 à 05h04 en réponse à benjaminX

Hey benjaminX,

Merci pour les précisions, et si le souci n'est toujours pas résolu, voici un petit test que je te propose :

• va dans Réglages > [ton nom] > iTunes Store et App Store > [ton identifiant Apple] > Déconnexion
  • ensuite connecte-toi à nouveau
  • puis va dans Réglages > Musique, et assure-toi que Bibliothèque musicale iCloud est bien activé (n'hésite pas d'ailleurs à désactiver puis activer le bouton, histoire d'être bien sûr)

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça dans ton app Musique ?

;-)

Le 18 janv. 2019 à 02h05 en réponse à benjaminX

Salut benjaminX,

• Vu que tu as un abonnement Apple Music, je me demande si tu as activé la bibliothèque musicale iCloud ?
  • Et si tu essaies de télécharger (via les 3 petits points ou le nuage) un morceau, ça donne quoi de ton côté, tu as un message d'erreur qui s'affiche ?
  • Pour finir, tu essaies en étant connecté via les données cellulaires ou bien avec via un réseau Wi-Fi ?

Ces petites questions permettront de bien isoler la situation pour comprendre ce qui peut coincer.

N'hésite pas à donner un maximum de détail, ça aidera à tester, j'ai moi aussi un abonnement Apple Music via carte bancaire ;-)

À bientôt pour la suite !

Le 18 janv. 2019 à 03h25 en réponse à The_knight

Bonjour,

•j’ai bien la bibliothèque musicale iCloud activé.

•j’ai réussi à télécharger les musique via les 3 petit point ainsi que le nuage. Donc pas de message d’erreur.

•j’ai essayé via les donnée cellulaires ainsi que via un réseau wifi.

De plus j’ai remarqué que lorsque je me connecte sur iTunes mon MacBook je peut lancer les musiques que j’ai téléchargé sur mon iPhone.

Aussi j'avais oublié de le préciser mais je ne peut pas non plus écouter la musique en streaming sur l’application.

Merci de votre écoute.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La musique ne se lance pas sur Apple Music.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.