Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception facture d'achats d'apps non autorisées

bonjour, j'ai reçu par mail des Apple payment en $ concernant des app que je n'ai jamais commandé, qui ne me concernent pas, à chaque fois pour autour de 20 $, merci de me dire ce qu'il en est car lorsque j'ouvre le lien, je tombe sur un vrai site Apple. merci



[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 janv. 2019 à 14h57

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2019 à 11h34 en réponse à christopheeymet

Hello christopheeymet,


Tu précises que les factures que tu reçois sont en  $, du coup, je me demande, quelle est la devise que tu utilises avec ton compte ? Car ça peut déjà être un bon point pour voir si ce sont bien des mails d'Apple ou non.


Vérifie sur ton historique d'achats ainsi que sur ton relevé de compte si tu vois ces achats de $20. Et vérifie également que c'est bien un mail d'Apple que tu as reçu. Ce document va te donner toutes les indications pour vérifier ça : Identifier les e-mails légitimes de l’App Store ou de l’iTunes Store - Assistance Apple.

Il n'est pas impossible que le site sur lequel tu es renvoyé soit un faux, mais il faut s'en assurer. Quelle est l'adresse exacte de ce site d'ailleurs ?


À très vite.

Réception facture d'achats d'apps non autorisées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.