Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre des menus Safari en anglais

La barre des menus est passée en anglais sur mon mac OS High Sierra 10.13.6

eMac

Publiée le 15 janv. 2019 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2019 à 15h32

Bonjour @alain180


Quitte Safari, ouvre le Terminal (Applications → Utilitaires → Terminal) et fais un copier-coller de la commande suivante :


defaults delete com.apple.Safari AppleLanguages


Ensuite, appuie sur la touche Entrée de ton clavier pour valider. Cette commande devrait remettre Safari en français.


À noter que le changement de langue vers l’anglais est souvent le signe qu’un logiciel malveillant a pris le contrôle de Safari. Fais gaffe aux publicités sur Internet qui te font croire que ta version de Flash Player est obsolète ou que tu as été victime d’un virus. Ces publicités te redirigent vers de fausses pages de mise à jour ou de sécurité, dans le but de te faire télécharger un logiciel malveillant.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 janv. 2019 à 15h32 en réponse à alain180

Bonjour @alain180


Quitte Safari, ouvre le Terminal (Applications → Utilitaires → Terminal) et fais un copier-coller de la commande suivante :


defaults delete com.apple.Safari AppleLanguages


Ensuite, appuie sur la touche Entrée de ton clavier pour valider. Cette commande devrait remettre Safari en français.


À noter que le changement de langue vers l’anglais est souvent le signe qu’un logiciel malveillant a pris le contrôle de Safari. Fais gaffe aux publicités sur Internet qui te font croire que ta version de Flash Player est obsolète ou que tu as été victime d’un virus. Ces publicités te redirigent vers de fausses pages de mise à jour ou de sécurité, dans le but de te faire télécharger un logiciel malveillant.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Barre des menus Safari en anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.