bruit sourd MacBook Pro

Bonjour depuis peu mon mac fait un bruit tres désagréable comme une tondeuse qui tourne à faible régime , c’est constant.. quand j’appuis sur la partit gauche de mon mac en bas à droite du clavier le bruit s’arrete .. quand je relâche il reprend , comme si il avais un faux contact avec quelque choses , je les ouvert mais rien a faire le bruit continu

Publiée le 15 janv. 2019 à 12h02

Répondre
5 réponses

Le 15 janv. 2019 à 15h43 en réponse à Fontom

Merci , mais je viens de trouver l’origine du problème .. j’zi Installer un nouveau disque dur hier de 1T car je voulais mettre High Sierra , j’ai bien vérifier en enlevant et allumant de nouveau le mac c’est bien le disque dur qui produit se bruit sourd et désagréable ... mon encien de la même marque et d’origine ne fesait pas se bruit je ne voit pas pourquoi celui de 1 T fait du bruit .. enfin bon le seul moyens que j’ai trouver c’est de ne pas le mettre sur mon bureaux car le bruit résonne et de fixé des bout de tissu sur l’es support en caoutchouc du mac pour atténué le bruit , ça reste présent et très dur pour me concentrer pour travailler

Le 15 janv. 2019 à 15h50 en réponse à Fontom

Sur Amazon, mais c’est la même marque de disque dur sur celui d’origine c’est d’ailleurs visuellement écartement le même mis à part que c’est écrit 1T et pas 500 giga j’ai bien fait attention de prendre exactement le même pourtant :/ j’irai voir chez MacWay je leur demanderai conseil , merci pour votre temp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bruit sourd MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.