Temps limite d'enregistrement sur Dictaphone

J’ai fait un enregistrement pendant 1h30 mais seulement 1h08 a été enregistré sur Dictaphone. Y a t-il un temps limite d’enregistrement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 15 janv. 2019 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2019 à 21h00

Bonjour @corinne146

Le temps d’enregistrement du Dictaphone n’est limité que par la quantité d’espace libre sur ton iPhone. Assure-toi d’avoir suffisamment d’espace. Consulte la page Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Fais gaffe, par contre, si tu utilises d’autres apps au cours de l’enregistrement, car elles peuvent interrompre l’enregistrement en diffusant du son ou de la musique. Sur la page Effectuer un enregistrement dans Dictaphone sur l’iPhone, Apple dit : Vous pouvez utiliser une autre app pendant un enregistrement, à condition qu’elle ne diffuse pas de son sur votre appareil. Si elle commence à diffuser du son, Dictaphone arrête l’enregistrement.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2019 à 21h00 en réponse à corinne146

Bonjour @corinne146

Le temps d’enregistrement du Dictaphone n’est limité que par la quantité d’espace libre sur ton iPhone. Assure-toi d’avoir suffisamment d’espace. Consulte la page Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Fais gaffe, par contre, si tu utilises d’autres apps au cours de l’enregistrement, car elles peuvent interrompre l’enregistrement en diffusant du son ou de la musique. Sur la page Effectuer un enregistrement dans Dictaphone sur l’iPhone, Apple dit : Vous pouvez utiliser une autre app pendant un enregistrement, à condition qu’elle ne diffuse pas de son sur votre appareil. Si elle commence à diffuser du son, Dictaphone arrête l’enregistrement.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps limite d'enregistrement sur Dictaphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.