Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'essaie de connecter l'Apple TV à eduroam

Désolé pour mon mauvais français de traducteur Google :). Je pense que la France est un endroit plus approprié pour poser cette question. Aussi, lorsque j’essaie de poser ma question en espagnol, Apple m’envoie sur le site mexicain des Communautés et, lorsque je le pose en anglais, sur le site américain, et ma question est plus européenne ;).


J'essaie de connecter l'Apple TV (3ème et 4ème génération) à eduroam (le réseau wifi européen des universités). Il est supposé que vous avez besoin du fichier de configuration eduroam (j'en ai fait un avec les données fournies par mon université, car il n’existe pas de fichier officiel), que j’essaie d’installer à l’aide du configurateur 2. En tout cas, je n’ai pas capable de le faire, car je continue à recevoir des messages d'erreur (voir ci-dessous) chaque fois que j'essaie d'installer le fichier. Je souhaite utiliser l'Apple TV seul, sans l'affilier à aucun profil institutionnel (de la même manière que je connecte mon Mac au réseau Wi-Fi universitaire). Toute personne ayant la moindre idée de le faire sera la bienvenue. Je sais que c'est un type de machine très spécial, et j'ai demandé aux administrateurs informatiques de mon université, mais ils ne peuvent pas me répondre non plus.

Merci beaucoup


Les erreurs que je reçois:

3ème génération: [MCInstallationErrorDomain - 0xFA1 (4001)]

4ème génération: le configurateur nécessite une interaction de l'utilisateur pour installer le profil car celui-ci n'est pas signé.

Apple TV

Publiée le 16 janv. 2019 à 12h36

Répondre
2 réponses

J'essaie de connecter l'Apple TV à eduroam

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.