Launchpad supprimé de la barre de tâche

Bonsoir la Communauté - Je viens de faire une fausse manip qui m'a supprimé Laundchpad de la barre des tâches ... Comment faire pour retrouver cette icone et tout ce qu'elle représente : plus d'accès aux diverses applications , notamment "Dr Cleaner" permettant de faire le ménage de temps en temps ...

Tous mes remerciements en attendant la réponse d'un expert que je ne suis pas !

Laundchpad a disparu de mon iMacOS Hig Sierra N° C0***Y0T ( mi-2014 version 10.13.6 )

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2019 à 16h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2019 à 21h47

Salut

Tu en es où?

Si le Launchpad n'est plus dans le doc, il suffit dans le Finder d'ouvrir le dossier Applications, de sélectionner l'icône LaunchPad , puis de la glisser dans le Dock.

5 réponses

Le 16 janv. 2019 à 23h48 en réponse à jeanjd63

Merci les Pros , j'ai à nouveau mon Laundchpad ... Entre temps ... j'ai bien dormi , car la nuit porte conseil , surtout pour un petit vieux qui nage encore pas mal : pour trouver Applications dans le Finder , j'ai d'abord dû basculer sur " Recherche dans ce Mac" , alors que depuis toujours , pour moi , Finder = " Récents " !!! On apprend à tout âge . Merci les jeunes et bonne journée .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Launchpad supprimé de la barre de tâche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.