configurer mail iCloud sur samsung

bonjour

j ai besoins de savoir comment je fait pour configurer mail iCloud sur un samsung s9+

merci d avance

olivier

Publiée le 17 janv. 2019 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2019 à 14h41

Bonjour @olivier195

Pour compléter ce qu’a dit @Fontom, Mail iCloud utilise les normes IMAP et SMTP que toutes les apps de messagerie comprennent. Les réglages relatifs à ces normes (nom du serveur, port, etc.) se trouvent sur la page suivante d’Apple : Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2019 à 14h41 en réponse à olivier195

Bonjour @olivier195

Pour compléter ce qu’a dit @Fontom, Mail iCloud utilise les normes IMAP et SMTP que toutes les apps de messagerie comprennent. Les réglages relatifs à ces normes (nom du serveur, port, etc.) se trouvent sur la page suivante d’Apple : Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

configurer mail iCloud sur samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.