Suppression lien hypertexte sms

J’aimerais savoir comment supprimer un lien hypertexte qui s’insere automatiquement pour une suite de caractères donnée dans un sms (ou iMessage) svp ?

iPhone XS

Publiée le 17 janv. 2019 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2019 à 03h55

Bonjour Victoire83,

Je pense avoir compris, ce que vous recherchez. Si c'est bien ce à quoi je pense, vous devez aller dans vos Réglages > Général > Claviers > Remplacement. Dans cette section vous aurez les propositions de mots et liens de remplacement à une suite de caractères. Pour en supprimer, vous devez cliquer sur "Modifier" en bas à gauche de la page pour laisser apparaître les icônes de suppression.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2019 à 03h55 en réponse à victoire83

Bonjour Victoire83,

Je pense avoir compris, ce que vous recherchez. Si c'est bien ce à quoi je pense, vous devez aller dans vos Réglages > Général > Claviers > Remplacement. Dans cette section vous aurez les propositions de mots et liens de remplacement à une suite de caractères. Pour en supprimer, vous devez cliquer sur "Modifier" en bas à gauche de la page pour laisser apparaître les icônes de suppression.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression lien hypertexte sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.