Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Défaut d'identification à iCloud

Bonjour, je ne parviens pas à connecter entre eux mes appareils. Défaut d'identification au Cloud dans les préférences système. Je ne peux renseigner nulle part le code de validation Apple une fois renseigné mon mot de passe.

Merci par avance pour votre réponse.


[Titre Modifié par l’Hôte]



iMac Pro

Publiée le 18 janv. 2019 à 14h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 janv. 2019 à 17h43 en réponse à melodycool

Hello Melodycool,


Pour qu'on puisse t'aider au max, peux-tu nous indiquer ceci :


  • Quels appareils et quelles versions de logiciels utilises-tu ? (Par exemple, iPhone sur iOS 12.1.2)
  • As-tu un message d'erreur spécifique sur le Mac ou vois-tu juste "défaut d'identification" apparaître ?


Si tu as le moindre indice sur ce qu'il se passe, comme un changement au niveau de ton compte récemment ou autre, n'hésite pas à le préciser (en évitant juste de fournir des informations personnelles).

En attendant, vérifie bien ces éléments déjà : Configurer iCloud sur votre Mac. En ouvrant le lien, tu peux voir les différents produits et cliquer sur ceux que tu as, pour vérifier la configuration à effectuer ;)


Bonne journée à toi !

Défaut d'identification à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.