Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacter Apple par écrit depuis l'étranger

Bonjour voila des heures que je cherche comment je peux contacter Apple depuis l'étranger ? :O

Mon téléphone est neuf et j'ai déjà des problèmes logiciel avec.

J'ai réussie avant-hier à contactez Apple chat la personne ma dit de tout réinitialiser dans mon téléphone.

Sachant que je l'avais déjà fait, je lui ai préciser et elle m'a dit de façon très arrogante de "Qu'elle était désolée que je doive prendre 1 heure de plus de mon temps ci précieux". J'ai donc ce matin (matin pour moi) réinitialiser les paramètre de mon téléphone mais bien-sur le problème n'est pas réglé. Et me voila maintenant bloqué IMPOSSIBLE DE CONTACTER APPLE.


SVP j'ai besoin d'aide comment faire ?


Merci


PS: Ah aussi la personne d'apple m'a dit d'aller dans un Apple store ici, je lui est dit que je ne parlais pas bien la langue et elle m'a gentiment fait comprendre que ce n'était pas sont problème :0


Comment contactez Apple par ECRIS depuis l'étranger ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 19 janv. 2019 à 00h44

Répondre
6 réponses

Le 19 janv. 2019 à 01h39 en réponse à crg

la géolocalisation dans une app de type Google Maps ??

voir ceci : Activer et désactiver le service de localisation et le GPS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si ça donne rien, voir un Apple Store et parlez avec eux en anglais si vous le parliez comme ça il vont tout de suite vous prendre et vous mets en charge avec un technicien qui communique avec vous en anglais !

Contacter Apple par écrit depuis l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.