Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion d’un MacBook Pro vers un téléviseur Sony 4K Bravia

jai relier mon MacBook Pro au téléviseur Sony 4K bravia à l’aide d’un adaptateur USB C / HDMI ( compatible MacBook Pro / téléviseur 4K ) , je reçois l’image mais pas le son , les réglages préconisés ont été effectués, toujours pas de son , ce même adaptateur fonctionne correctement avec un téléviseur Samsung , auriez-vous une solution au problème, merci d’avance .



[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 19 janv. 2019 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2019 à 10h56

Merci pour l'ensemble des renseignements, j'ai enfin résolu mon problème de raccordement MacBook Pro / Sony Bravia en achetant un câble direct sans adaptateur HDMI/USBC chez Amazon UGREEN Câble USB Type C vers HDMI 4K 60Hz en Nylon Tressé Thunderbolt 3 Compatible avec Samsung Galaxy S8 S9 Note 8 Note 9, Huawei Mate 20 Pro P20 Mate 10, Macbook Air 2018, Macbook Pro (2M) , le transfert est rapide . bonne journée et merci encore.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2019 à 10h56 en réponse à Fontom

Merci pour l'ensemble des renseignements, j'ai enfin résolu mon problème de raccordement MacBook Pro / Sony Bravia en achetant un câble direct sans adaptateur HDMI/USBC chez Amazon UGREEN Câble USB Type C vers HDMI 4K 60Hz en Nylon Tressé Thunderbolt 3 Compatible avec Samsung Galaxy S8 S9 Note 8 Note 9, Huawei Mate 20 Pro P20 Mate 10, Macbook Air 2018, Macbook Pro (2M) , le transfert est rapide . bonne journée et merci encore.

Le 23 janv. 2019 à 17h00 en réponse à Fontom

bonjour , j'ai changer le câble HDMI sur votre conseil ( Câble hdmi 2.0 4K 60Hz professionnel ultra HD 2160p 2m 3D HDR 18GB/Sec ARC: Amazon.fr: High-tech, et aussi un adaptateur compatible 4K HD , j'ai repris tout les réglage de la télé sony Bravia et à la lecture d'un film j'ai l'image mais toujours pas de son , je comprends pas sur la télé Samsung avec l'ancien adaptateur et le même cordon ça marches , auriez vous une autre solution. merci d'avance

Connexion d’un MacBook Pro vers un téléviseur Sony 4K Bravia

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.