Souscrire AppleCare après achat Mac à la FNAC

Bonjour, si j'achète un mac à la fnac, est-ce que peux souscrire à apple care juste après ?

Puis je souscrire en ligne à Apple care pr un mac book que j'achète à la fnac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 or later)

Publiée le 20 janv. 2019 à 11h21

Répondre
10 réponses

Le 22 janv. 2019 à 12h15 en réponse à MVCo

c'est différent entre le contrat d'assurance Apple Care+ et la police d'assurance AppleCare Protection Plan

protection plan c'est l'assurance pour la réparation rapide

Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, auprès du vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison

l’AppleCare+ :

L’AppleCare+ pour Mac est un contrat d’assurance offrant jusqu’à trois ans d’assistance technique assurée par des experts1 et une garantie matérielle supplémentaire2 fournie par Apple incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier extérieur, et de 259 € pour tout autre type de dégâts

Le 22 janv. 2019 à 11h47 en réponse à B0jackk

Oui, j'ai retrouvé la page : https://www.apple.com/be-fr/shop/product/S5467Z/A/applecare-protection-plan-pour-macbook-macbook-air-macbook-pro-13-pouces

Mais suivant la page sur laquelle on tombe, les infos sont contradictoires : sur la page https://www.apple.com/fr/support/products/mac.html on peut lire en effet :

Achetez l’AppleCare+ avec votre nouveau Mac. Ou souscrivez en ligne dans les 60 jours suivant son achat 

Le 23 janv. 2019 à 03h35 en réponse à Miketo

Bonjour,

Après avoir posé la question directement à Apple à l'occasion d'une visite en magasin, soit tu achètes l'apple care en même temps que ton matériel, soit tu as 12 mois après ton achat pour souscrire à l'Apple Care Protection Plan, à la condition que ton matériel n'est pas subit d'accident. Voila qui complète toutes les autres réponses que tu as eu. Perso, je me suis renseigné aussi parce que j'ai également acheté mon MacBook Air à la FNAC sans prendre l'apple care. Tiens nous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscrire AppleCare après achat Mac à la FNAC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.