Kizoa compatible sous Mojave ?

Bonjour,

Depuis que la compagnie Apple( sans vraiment s'occuper de ses utilisateurs) a décidé d'enlever la fonction Livre et commande de livre dans le logiciel Photo les extensions proposés sont plutôt de piètre qualité ou non accessible au Canada . Il y a une application française appeler Kizoa qui propose toutes sortes de variation de photos, cartes , album et vidéo qui semblent très intéressant. Est-ce que ce logiciel est compatible avec ce fameux Mojave , que je regrette d'avoir installer, ou y a-t-il d'autres logiciel photos qui nous permettent de produire des Livre photo , que je fais chaque année pour mes enfants, autre que Motif qui n'est pas disponible au Canada et les extensions ifocolor, Wix photo, mimeo photo, whitewall et GoodTimesà $21.99 Euro ne sont pas très efficace ou dans le dernier cas très dispendieux.Y-A-T-il des améliorations depuis Août 2018. Merci de votre aide

Kizoa

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2019 à 12h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Kizoa compatible sous Mojave ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.