Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le flux sur Radio nova fonctionne par intermittence

Bonjour,

Lorsque je lance Radio Nova sur mon HomePod ou ordinateur, le flux fonctionne quelques minutes puis reviens quelques minutes en arrière (et ce plusieurs fois d'affilés...) ou arrêtez complètement le flux...

Toute les MAJ ont été effectuées de mon coté, quelqu'un aurait une astuce pour remédier à ce problème..??


Je vous remercie par avance et vous souhaite une trés bonne journée.


PS: mon frère a également ce problème sur son HomePod...


Radio nova


[Titre Modifié par l’Hôte] 

HomePod

Publiée le 21 janv. 2019 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2019 à 11h57

Bonjour damdesa,



Ah oui effectivement, l'écoute ne doit pas être fluide du tout pour le coup, c'est assez étrange. Juste pour être sûre, le souci arrive lorsque vous utilisez le HomePod indépendamment du Mac et aussi lorsque vous écoutez la radio directement depuis le Mac c'est bien ça ?


Avez-vous tenté des redémarrages des deux appareils ?

Ce qui m'étonne est le fait que cela arrive sur deux appareils avec des systèmes différents (si le flux s'arrête sur le Mac et le HomePod non jumelés) mais aussi sur le HomePod de votre frère.


Ça serait cool de nous donner un peu plus de détails sur comment l'écoute se fait exactement, cela nous permettra de mieux comprendre et voir ce que l'on peut essayer de faire pour y remédier.


On attend de vos nouvelles !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2019 à 11h57 en réponse à damdesa

Bonjour damdesa,



Ah oui effectivement, l'écoute ne doit pas être fluide du tout pour le coup, c'est assez étrange. Juste pour être sûre, le souci arrive lorsque vous utilisez le HomePod indépendamment du Mac et aussi lorsque vous écoutez la radio directement depuis le Mac c'est bien ça ?


Avez-vous tenté des redémarrages des deux appareils ?

Ce qui m'étonne est le fait que cela arrive sur deux appareils avec des systèmes différents (si le flux s'arrête sur le Mac et le HomePod non jumelés) mais aussi sur le HomePod de votre frère.


Ça serait cool de nous donner un peu plus de détails sur comment l'écoute se fait exactement, cela nous permettra de mieux comprendre et voir ce que l'on peut essayer de faire pour y remédier.


On attend de vos nouvelles !

Le flux sur Radio nova fonctionne par intermittence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.