Installer anti-virus sur iPhone
Est-ce que vous installer un Anti-virus sur votre iPhone? Et si oui, quel marque est la meilleure?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Est-ce que vous installer un Anti-virus sur votre iPhone? Et si oui, quel marque est la meilleure?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
l'iPhone n'as pas besoin d'anti virus car iOS est bien sécurisé
le conseille que je vous donne c'est de télécharger les app depuis l'App Store et lorsque une mise a jour sortira mettez le a jour après plusieurs jours (histoire de ne pas avoir des surprises)
l'iPhone n'as pas besoin d'anti virus car iOS est bien sécurisé
le conseille que je vous donne c'est de télécharger les app depuis l'App Store et lorsque une mise a jour sortira mettez le a jour après plusieurs jours (histoire de ne pas avoir des surprises)
Bonjour @Ariannetatie
Lors de la conception d’iOS, Apple a mis l’accent sur la sécurité et ce système d’exploitation n’a pas besoin d’antivirus. Les apps iOS s’exécutent dans leur propre bac à sable (sandbox), c’est-à-dire qu’elles sont isolées les unes des autres et ne peuvent pas toucher aux données d’autres apps, sauf à demander une autorisation explicite à l’utilisateur. Même chose si elles veulent accéder à la caméra, aux contacts et aux autres services. En plus de ces mesures de sécurité, Apple limite l’installation d’apps iOS et n’autorise que celles qui se trouvent dans l’App Store. Toutes les apps sont analysées en profondeur avant d’être acceptées par Apple. Un malfaiteur qui voudrait proposer une app malveillante pour iOS doit d’abord réussir à déjouer l’analyse officielle, ce qui est presque impossible.
P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.
Merci
Installer anti-virus sur iPhone