Perte d'un code HomeKit caméra Netatmo

Bonjour,

J'ai définitivement perdu le code Homekit d'un produit de marque Netatmo (caméra de surveillance).

Or je dois maintenant reconfigurer cette caméra et bien évidemment ce code Homekit est requis.

Ce code est sensé s'être enregistré dans mon album photo Pellicule mais je ne retrouve strictement rien...

Savez-vous s'il est possible de retrouver ce code quelque part dans mes données iCloud ou autre ? Tout en sachant que cette caméra avait déjà été associée (puis supprimée) avec mon compte Apple.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7

Publiée le 22 janv. 2019 à 00h28

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2019 à 07h24 en réponse à Mantis544

Bonjour Mantis544,

C'est vrai que si j'en crois l'article d'aide sur le site de Neatmo, ce code ne peut pas être généré deux fois.

Comme vous l'indiquez, cet article explique que ce code se trouve sauvegardé dans votre "Pellicule". Sachez que l'album Pellicule est remplacé par l'album Toutes les photos si vous avez activé Photos iCloud. Si ce n'est déjà fait, jetez-y un œil.

Sinon, je vous conseille de suivre cet article : Retrouver les photos perdues.

Avez-vous contacté Netatmo à ce sujet ? Si oui, quelle a été leur réponse ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte d'un code HomeKit caméra Netatmo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.