Rappel automatique non désiré !

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine, en voiture lorsque je traverse un rond point, toujours le même et quelque soit le sens dans lequel je le traverse, mais uniquement celui là. Un rappel se déclenche sur mon telephone avec un numéro de portable qui s'affiche, un 06. Ce numéro m'est totalement inconnu, tout comme ce rappel. Je n'ai pas encore pris le temps d'appelé et hésite même à le faire, sans savoir sur quoi je tombe (surtaxé ou autre ...)

Avez vous une idée ?

Par avance, merci.

iPhone 6s, 12

Publiée le 24 janv. 2019 à 23h19

Répondre
1 réponse

Le 31 janv. 2019 à 00h44 en réponse à MichelduLinas

Salut MichelduLinas,

C'est vraiment inhabituel comme situation.

On dirait un raccourci, mais vu que le numéro t'es inconnu, je me trompe peut-être.

Tu as essayé déjà des étapes de ton côté ?

Réinitialiser les réglages de ton iPhone me semble approprié ici (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > RéinitialiserRéinitialiser tous les réglages.

Quoi qu'il en soit, la prudence reste de mise et je n'appellerais pas le numéro s j'étais toi.

Donne de tes nouvelles en tout cas, et j'espère que ce phénomène éclairci au plus vite ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rappel automatique non désiré !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.