Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de téléchargement + code de validation

Bonjour,


Quand j'essaye de télécharge une application, on me demande un sms de validation envoyé à mon numéro de confiance: le problème est que je reçois rien, pas de sms, la page se ferme et l'application ne se télécharge pas.


C'est vraiment très très ennuyeux. Mon compte Apple est en règle, la double vérification est faite, mon numéro de confiance est bien enregistré. Tout est en règle de mon côté.


Après maintes et maintes reprises, après avoir éteint mon téléphone, déconnecté et connecté à nouveau mon compte : le même problème qui survient.


Parfois, après l'étape de "code de validation par sms", ça m'ouvre une autre fenêtre demandant mon mot de passe de mon compte Apple pour vérifier: je le rentre et j'ai beau attendre des heures: rien ne se passe.


J'ai même effectué la dernière mise à jour de mon téléphone. L'application en question est Bankin, je leur ai envoyé une capture d'écran de mon problème: leur service client ne répond plus. Apple ne semble pas comprendre mon problème.


Je suis fatiguée et ennuyée par ce problème, toute cette vérification pour qu'au final je ne puisse même pas télécharger des applications sur App Store. Enfin, avoir un téléphone qui ne peut pas télécharger des applications c'est inadmissible.


iPhone 6, 12

Publiée le 25 janv. 2019 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2019 à 17h20

Bonjour,


vous parlez d'une vérification par sms lors d'un téléchargement d'une application depuis l'App Store, hors ce n'est pas conforme à son fonctionnement.


Votre iPhone est-il à jour ? Avez vous effectué une restauration de votre appareil ?

1 réponse

Problème de téléchargement + code de validation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.