problème de graveur CD/DVD

bonjour,

J'ai un graveur/lecteur CD/DVD qui fonctionne mal depuis la dernière mises à Jour MacOS Mojave 10.14.2, est ce qu'il y a le logiciel driver de mon graveur à mettre à jour et comment je peux faire cela.

Merci

jean-Pierre

Publiée le 25 janv. 2019 à 06h38

Répondre
8 réponses

Le 31 janv. 2019 à 03h33 en réponse à jean-pierre292

Bonjour Jean-Pierre,

Il se passe quoi avec ton appareil, du coup ? N'hésite pas à donner des détails. Même si tu es déjà probablement sur la bonne voie en cherchant les drivers, peut-être que d'autres manipulations peuvent être faites :)

Et d'ailleurs, quelle est la marque de ton graveur/lecteur ?

Tiens-nous au courant.

Le 3 févr. 2019 à 00h54 en réponse à jeanjd63

Bonjour,

lorsque je mets un CD dans le graveur, le CD apparait sur le bureau quand je clique sur l'icône du CD, une fênetre s'ouvre et je vois les morceaux, mais quand j'écoute les morceaux avec iTunes , à partir du troisième morceau le CD s'éjecte.

Quand je veux intégrer les morceaux dans iTunes il enregistre jusqu'au 7 ème et puis ensuite il éjecte le CD;

Quand je veux copier sur le bureau les morceaux 7, 8, 9 et 10, un message d'erreur apparait, code erreur -36

Voilà mon problème

Merci pour vos réponses

Bien cordialement

jean-Pierre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème de graveur CD/DVD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.