Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lenteur d'iTunes à s'ouvrir

Lorsque je clique sur l'icone ITUNES je dois attendre plusieurs minutes avant de voir l'application s'ouvrir. Mon PC CORE I7 avec 8GO de mémoire

Version iTunes 12.9.18 à jour



[Titre Modifié par l’Hôte]



Windows, 10

Publiée le 25 janv. 2019 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2019 à 18h50

  1. essayez de réinstaller iTunes depuis ce lien web : Télécharger iTunes - Apple (FR)
  2. si ça donne rien, il vous faut un disque dur SSD plutot qu'un HDD (disque a plateau) : Crucial disque 2,5" SSD MX500 250 Go SATA III - Disque SSD CRUCIAL - MacWay
4 réponses

Le 26 janv. 2019 à 13h39 en réponse à Fontom

Bonjour, j'ai un disque dur SSD 1TO 2,5" dans mon ordinateur. Je viens de procéder à la réinstallation et même probleme. 2 minutes 30 pour voir ITunes s'ouvrir. Si j'ouvre le gestionnaire de tâches, ITunes ne consomme ni mémoire ni processeur et il n'y a pas d'activité disque non plus. Je ne comprend pas. Merci de votre aide.

Lenteur d'iTunes à s'ouvrir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.