Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

utilisation boucles de GarageBand

Bonjour ; à tous , j'ai réalisé plusieurs musiques avec les boucles de GarageBand pour mes films sur you tube ; hors je reçois constamment des atteintes au droits d'auteurs .Je croyais que les boucles étaient totalement libres . Ce n'est pas le cas sur you tube.

iMac 27", 10.12

Publiée le 27 janv. 2019 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2019 à 10h49

Bonjour buckrogers,



Je pense que cela doit dépendre de ce que vous utilisez, mais aussi à quelle fin cela est distribué. Je vous invite à prendre connaissance de ce document que j'ai trouvé par rapport à votre question : Utilisation de boucles libres de droits dans les œuvres commerciales - Assistance Apple .


Il y a un passage qui dit que " En résumé, vous pouvez créer de la musique commerciale avec GarageBand. Cependant, il est interdit de distribuer les boucles en tant que telles."


J'espère que cela vous permettra d'y voir un peu plus clair !


À bientôt :)



7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2019 à 10h49 en réponse à buckrogers

Bonjour buckrogers,



Je pense que cela doit dépendre de ce que vous utilisez, mais aussi à quelle fin cela est distribué. Je vous invite à prendre connaissance de ce document que j'ai trouvé par rapport à votre question : Utilisation de boucles libres de droits dans les œuvres commerciales - Assistance Apple .


Il y a un passage qui dit que " En résumé, vous pouvez créer de la musique commerciale avec GarageBand. Cependant, il est interdit de distribuer les boucles en tant que telles."


J'espère que cela vous permettra d'y voir un peu plus clair !


À bientôt :)



Le 11 févr. 2019 à 11h34 en réponse à buckrogers

Hello buckrogers,


Ah d'accord, je comprends mieux, mais là du coup ça ne dépendrait pas plutôt des algorithmes de YouTube ? Qui lorsqu'ils détectent le son des boucles plus ou moins similaires avec des copywright bloquent la diffusion ? Je pense que le mieux serait de les contacter par rapport à cela et voir comment la validation des vidéos se fait avant la mise en ligne.


N'hésitez pas à nous tenir au courant !


Bonne journée !



utilisation boucles de GarageBand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.