Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment imprimer mes livres iPhoto avec les extensions

Je viens de terminer mon livre sur iPhoto (des heures de travail) et je ne peux l'imprimer. Apple n'a pas averti avant que ce n'était plus possible. On me propose des extensions mais je ne vois pas comment importer mon livre directement

merci de votre aide

MacBook Pro 13", 10.13

Publiée le 27 janv. 2019 à 10h01

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2019 à 11h55 en réponse à Laurier75

Salut Laurier75,


Juste pour être sûre, tu as créé ton livre sur iPhoto ou Photos ?


Je n'ai pas encore testé les extensions de mon côté mais je vois que les articles Apple mentionnent les extensions pour Photos. Comme ici : Utiliser les extensions de projet pour commander des produits d’impression dans Photos après le 30 septembre 2018.


Peut-être qu'il y a là un début de réponse : tu pourrais essayer de transférer ton projet d'iPhoto vers Photos, en l'exportant sur ton Mac par exemple, à un format adéquat. De là, tu pourras suivre les indications de l'article ci-dessus.


Au cas où, tu as aussi cet article qui t'explique comment passer d'iPhoto à Photos : Passer d’iPhoto à Photos sur Mac.


J'espère que ça t'aidera !

comment imprimer mes livres iPhoto avec les extensions

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.