iPhone X - Bug écran tactile

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai remarqué, je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour lancer une appli ou séléctionner quelque chose, de plus parfois la touche "M" du clavier ne répond pas ou même quand Face id ne me reconnait pas, je doit taper le code mais certains chiffres ne réagissent pas à mon toucher? Et hier soir, pour aller sur safari, selon le bas ou le haut de l'icone safari, l'écran réagissait ou non.

Quelqu'un rencontre t-il le même soucis ?

De quoi s'agit-il?

Cordialement,

iPhone X, 12

Publiée le 27 janv. 2019 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2019 à 02h35

Bonjour Ossya,

Effectivement, ça ne doit pas être évident de l'utiliser au quotidien. Votre iPhone a-t-il subi un choc ou a des fissures sur l'écran ? De ce que je comprends, le souci à l'air d'être aléatoire. Si vous avez un film sur l'écran, essayez de retirer celui-ci et voir ce que ça donne, au cas où.

Vous pouvez aussi tenter de redémarrer votre iPhone : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Après, il se peut que votre sauvegarde soit en cause. Si ça persiste, vous pouvez restaurer votre iPhone à neuf et n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant. Faire cette manip permettra d'isoler complètement le souci.

Si vous ne voyez aucune amélioration, vous pouvez le faire analyser en boutique, peut-être que celui-ci est éligible à ce programme : Programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles - Assistance Apple.

J'espère que cela vous aidera ! Tenez-nous au courant !

À bientôt

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2019 à 02h35 en réponse à OSSAY

Bonjour Ossya,

Effectivement, ça ne doit pas être évident de l'utiliser au quotidien. Votre iPhone a-t-il subi un choc ou a des fissures sur l'écran ? De ce que je comprends, le souci à l'air d'être aléatoire. Si vous avez un film sur l'écran, essayez de retirer celui-ci et voir ce que ça donne, au cas où.

Vous pouvez aussi tenter de redémarrer votre iPhone : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Après, il se peut que votre sauvegarde soit en cause. Si ça persiste, vous pouvez restaurer votre iPhone à neuf et n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant. Faire cette manip permettra d'isoler complètement le souci.

Si vous ne voyez aucune amélioration, vous pouvez le faire analyser en boutique, peut-être que celui-ci est éligible à ce programme : Programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles - Assistance Apple.

J'espère que cela vous aidera ! Tenez-nous au courant !

À bientôt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X - Bug écran tactile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.