Utiliser iPhone et iPad en miroir

J’ Acheter récemment un iPhonex ainsi qu’un iPad dernière génération. Je voudrais utiliser mes deux appareils comme un miroir. C’est-à-dire lorsque je prend une photo avec mon iPhone je voudrais que la photo transfère automatiquement dans mon iPad par exemples. Même chose pour des fichiers de travail comme Excel

Merci à l’avance

Difficulté à iPhonex et nouveau ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, 12

Publiée le 27 janv. 2019 à 10h42

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2019 à 10h50 en réponse à ronald011

il faut juste mettre le même identifiant sur vos deux appareils !

voici comment on faits :

1. allumez l'iPhone puis configurer le (iCloud, mode de paiement, appli a installer......etc)
  2. puis sur l'iPad Pro, faites comme suit : Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Avec cette technique, lorsque vous allez faire quelque chose sur l'iPad par exemple (écrire une note) > transférer directement sur l'iPhone via iCloud sans faire une manipulation ou autres (pour moi c'est une fonction que j'utilise beaucoup et j'adore 😍)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPhone et iPad en miroir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.