Recherches Google dans Safari redirigées vers Bing

Je n'ai aucune extension de Safari, mais chaque fois que je tente une recherche Google, ma page est redirigé sur un lien Bing. Vous savez où je pourrais regarder si quelques chose est installée ?

Peu importe si je fais ma recherche directement dans ma fenêtre de lien Safari où si je vais sur Google et ensuite tape un recherche dans leur barre de recherche... le résultat est le même.

En plus, pour la première fois, je regardais des vidéos sur Web cette semaine et je recevais 1 fois par heure une fenêtre d'invitation à installer un logiciel de nettoyage. Pas sûr que ce soit une coïncidence...

Mais puisque j'ai rien d'installé dans mes extensions... je suis en manque de ressource où chercher.

Merci,

Aucune extension Safari : mais une installation non volontaire redirige mes recherches.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15", 10.14

Publiée le 27 janv. 2019 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2019 à 13h19

Salut.

Télécharge et exécute Malwarebytes.

Ça devrait arranger les choses.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherches Google dans Safari redirigées vers Bing

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.