Résoudre problème de Wi-Fi et de 4G

Ca commence a pomper ces histoire de beug wifi et 4g entre le wifi qui ce deco reco a longueur de tmp et la 4g qui s’active auto quand on allume ou eteind son tel commence a bien faire. Quand on pense que ios 12.1.3 na tjs pas résolu ceci on ce demande qu’elle sont les priorités d’apple

A quand la maj tmp attendue qui resout les problemes de wifi et 4g ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, 12

Publiée le 28 janv. 2019 à 09h09

Répondre
2 réponses

Le 28 janv. 2019 à 09h18 en réponse à Snarkoi

voir si une application perturbe le wifi ou des interférences dans votre maison puis voir ceci : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

et Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple pour qu'il vous assiste !

PS : c'est pas le problème chez Apple, le problème se situe dans votre appareil

Le 28 janv. 2019 à 10h10 en réponse à Fontom

Il n’y a rien qui perturbe chez moi. Si ce n’est que le probleme deco reco du wifi allume eteindre le mode avion suffi a la relancer pour quelques tmp le vrais probleme ce situe a la 4g qui s’allume tt seul quand on eteind ou allume l’iphone si j’y fait pas gaffe comme ajd par expl ca consome ma 4g de manière à épuiser le quota de celui-ci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résoudre problème de Wi-Fi et de 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.