Désinstaller Norton sous macOS Mojave

Problème avec mon Norton automatique par proxymus, me dit que la version n'est pas bonne et compatible, de desinstaller Norton, puis de le réinstaller, mais je ne parviens pas à désinstaller, moi je vois plus rien d'installé pourtant, comment faire, je rame depuis 8 heures là dessus , j'en peu plus, .....au secours, besoin d'aide. MERCI

macOSMojave

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13", 10.14

Publiée le 29 janv. 2019 à 04h58

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2019 à 05h16 en réponse à micheline272

Installer et désinstaller des apps provenant d’Internet ou d’un disque sur Mac - Assistance Apple

Désinstaller des apps

Vous pouvez supprimer les apps que vous avez téléchargées et installées depuis Internet ou un disque.

1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône du Finder  dans le Dock, puis cliquez sur Applications dans la barre latérale du Finder.
  2. Effectuez l’une des actions suivantes :
    • Si une app se trouve dans un dossier, ouvrez ce dernier pour rechercher un programme de désinstallation. Si vous voyez un fichier nommé Désinstaller [App] ou Désinstallation de [App], cliquez deux fois dessus, puis suivez les instructions à l’écran.
  • Si une app ne se trouve pas dans un dossier et n’a pas de programme de désinstallation, faites-la glisser du dossier Applications vers la corbeille (qui se trouve au bout du Dock).
    • AVERTISSEMENT : l’app sera définitivement supprimée de votre Mac la prochaine fois que vous ou le Finder viderez la corbeille. Si vous disposez de fichiers ayant été créés avec cette app, vous ne pourrez peut-être pas les rouvrir. Si vous choisissez de conserver l’app, restaurez-la avant de vider la corbeille : sélectionnez l’app dans la corbeille, puis choisissez Fichier > Remettre.

Pour désinstaller des apps que vous avez achetées dans l’App Store, utilisez Launchpad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller Norton sous macOS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.