Le temps d’écran sera indiqué ici à mesure que vous utiliserez votre iPad

Bonjour,

J’ai un iPhone et un iPad.

Le temps d’écran fonctionne très bien sur l’iPhone, il m’affiche le temps de l’iPhone, de l’iPad, et de l’iPhone + l’iPad.

Sur mon iPad par contre, il ne m’affiche pas du tout de temps d’écran. J’ai juste le message suivant : « Le temps d’écran sera indiqué ici à mesure que vous utiliserez votre iPad ». Sauf qu’évidemment j’utilise tout le temps mon iPad. Et même, il y a bien des temps d’écran indiqués pour l’iPad sur mon iPhone.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème svp ?

Problème avec le temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12

Publiée le 29 janv. 2019 à 08h39

Répondre
2 réponses

Le 3 févr. 2019 à 13h14 en réponse à Alistair

Re-bonjour,

Alors j’avais tout tenté (désactiver/activer, redémarrer, mettre à jour) sans que ça ne fonctionne.

Comme vous me l’avez conseillé j’ai réinitialisé les réglages et depuis j’ai bien l’affichage du temps d’écran, merci ! 🙂

Maintenant j’ai donc un autre souci, toujours uniquement sur l’iPad, quand je règle une limite d’app et je sélectionne « Bloquer à la fin de la limite », cela ne fonctionne pas.

Il n’y a pas de notification disant qu’il reste moins de 5 minutes. Il n’y a rien qui se passe une fois la limite atteinte, je peux continuer à utiliser sans savoir que c’est terminé. Et pourtant, en regardant les temps par app dans le menu « Temps d’écran », il y a bien le sablier indiquant que la limite est dépassée.

Que puis-je faire ?

Encore merci pour votre aide !!!

Le 1 févr. 2019 à 08h32 en réponse à Coralyne

Bonjour Coralyne,

C'est assez inhabituel que l'iPad ne puisse pas indiquer ses propres mesures d'utilisation. Je suppose que vous avez déjà tenté de désactiver et réactiver Temps d'écran sur l'iPad ?

Si c'est bien le cas et que cela n'a rien donné, il est possible qu'un souci de transfert d'information se soit présenté.

Je peux vous proposer ces quelques étapes :

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le temps d’écran sera indiqué ici à mesure que vous utiliserez votre iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.