Mes mails ne s'actualisent pas automatiquement

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouvel iPhone 8 et j'ai configuré ma boîte AOL sur l'application Mail d'Apple. J'ai toutefois l'impression qu'il y a un dysfonctionnement car je ne reçois pas les mails automatiquement, mais je suis obligé de lancer l'application manuellement afin d'actualiser ma boîte mail. De plus, j'ai l'impression que le temps pour relever le courrier est anormalement long.

Malgré plusieurs tentatives de configuration (automatique et manuelle) sur mon iPhone, rien n'y fait alors que ma boîte fonctionne parfaitement avec des applications tierces ainsi que sur mon MacBook Air.

Concernant les réglages, ma boîte est bien configurée en IMAP et dans Réglages > Mots de passe et comptes > Nouvelles données , AOL est marqué "récupération" et sous la rubrique "Récupération des données", le choix "automatiquement" est actif.

J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de configurer ma boîte sur l'application Mail d'Apple sans avoir à l'ouvrir en permanence pour recevoir mes mails ou s'il s'agit d'une incompatibilité avec AOL.

Avec mes remerciements et meilleures salutations,

Alblanc

iPhone 8, 12

Publiée le 29 janv. 2019 à 15h26

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 févr. 2019 à 03h35 en réponse à Alblanc

Salut Alblanc,

Tes vérifications concernant les réglages de ta messagerie AOL dans l'app Mail me semblent judicieuse, d'après les étapes de la page Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone.

Du coup, je me demande si le souci ne se trouve pas plutôt du côté des réglages des notifications de l'app Mail.

Jette un œil à la page Utilisation des notifications sur votre iPhone pour t'assurer que tout est en ordre de ce côté-là.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes mails ne s'actualisent pas automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.