Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion appareil Canon avec Mac

j'ai fait l'acquisition d'un MAC dernièrement, et voila mon problème, impossible de connecter mon appareil photo par wifi ou bluetooth en passant par CANON une usine a gaz! alors voici mon idée: en achetant un lecteur-graveur compatible ou de la marque Apple, et en mettant mon CD d'installation CANON mon appareil bat-il enfin s'installer! par avance merci a la communauté, et a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre

Charcot


renseignement

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 27" 5K, 10.14

Publiée le 1 févr. 2019 à 20h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2019 à 23h58

d'Après canon :

Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné ; lorsqu'il est connecté à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, l'appareil photo devrait être automatiquement identifié comme un appareil multimédia. L'installation d'un pilote n'est pas nécessaire.
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2019 à 23h58 en réponse à Charcot

d'Après canon :

Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné ; lorsqu'il est connecté à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, l'appareil photo devrait être automatiquement identifié comme un appareil multimédia. L'installation d'un pilote n'est pas nécessaire.

Le 1 févr. 2019 à 23h50 en réponse à MVCo

MVCo

merci pour votre réponse, justement mon appareil photo (EOS 70D ) n'est pas reconnu par le programme transfert d'image, c'est pour cette raison que je cherche du coté basique mettre le CD d'installation du 70D et de faire l'installation mais comme le MAC ne possède pas de lecteur.... voila le sens de ma question Charcot

Connexion appareil Canon avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.