Exporter un fichier Pages dans Dropbox
Comment exporter un fichier ,créé par l'appli "pages" avec Ipad pro, vers un dossier de Dropbax?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 12
Comment exporter un fichier ,créé par l'appli "pages" avec Ipad pro, vers un dossier de Dropbax?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 12
allez dans l'app Fichiers puis déplacer le ou copier vers DropBox !
Je viens d'essayer d'envoyer mon fichier de "pages" vers mon appli "PDF Pro" qui l'a accepté. Ensuite j'ai essayé, depuis PDF Pro" de l'envoyer sur Dropbox. Et cettefois le transfert s'est bien déroulé.....!
Je vais donc, quand c'est nécessaire, continuer ce processus bizarre !
Merci.
ok, ben si ça marche vous pouvez cloturer le sujet 😇
Excellente soirée
Merci pour votre indication, mais il n'y a pas d'appli "fichiers" dans "pages". Dans "pages" on peut cliquer sur "exporter" , choisir le type de fichier désiré, mais une fois que j'ai choisi le dossier, un écran m'informe qu'une erreur s'est produite....,
Pourtant je suis déjà arrivé á mettre des fichiers, créés avec "pages", dans des dossiers de Dropbox.
Le fichier que j'aimerais transféré pèse 490Mo. C'est 60 pages dont 40% de photos couleur n'est pas accepté......! Peut-ête que mon fichier est trop lourd......? mais cela m'étonnerait. Qu'en pensez_vos?
voir si Pages a accès a l'appli DropBox comme ceci :
Quand je suis sur "pages", je clique sur "exporter".
Cela donne ceci:
D'abord Dropbox est une destination et non pas un moyen d'envoi.......!
Je reste bloqué...!
cliquez sur DropBox !
Mais, c'est précisément ce que je fais. Et après arrive le message m'indiquant qu'une erreur s'est produite etc....
Essayez de redémarrer l'iPad + votre routeur internet et voir si l'erreur est présente ou pas ?!
Exporter un fichier Pages dans Dropbox