Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande de projet avec Photos

Bonjour, j'ai créé un projet avec Photo. Lorsque j'arrive pour acheter, on me dit que je ne peux plus commander avec cette version de photo. Mais lorsque je regarde dans les mises à jour, il n'y a rien en rapport avec Photo...


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 21.5", 10.11

Publiée le 6 févr. 2019 à 00h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
7 réponses

Le 6 févr. 2019 à 02h41 en réponse à Fontom

Bonjour,


J'ai essayé, mais les extensions de projet ne s'offrent pas à moi.


Comment trouver et installer des extensions de projet de Photos

  1. Ouvrez Photos.
  2. Choisissez Fichier > Créer, puis choisissez Plus. Le Mac App Store s’ouvre et affiche les extensions de projet disponibles.


J'ai fait ça mais lorsque je choisi Fichier dans Photos, le choix qui s'offre à moi est le même qu'avant, soit créer un livre, créer un calendrier... Il n'y a pas de Plus, alors les extensions de projets disponibles ne s'affichent pas.


Est-ce que les extensions sont des nouvelles app?

Est-ce que ma version d'exploitation est trop vielle?


Merci

Commande de projet avec Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.