recuperation sms/mms windows phone
bonjour,
nouvel utilisateur d'un iphone 5s, je cherche à récupérer mes SMS depuis mon lumia 535 (windows phone) mais après des heures de recherches, je sèche...
merci de votre aide
iPhone 5s
bonjour,
nouvel utilisateur d'un iphone 5s, je cherche à récupérer mes SMS depuis mon lumia 535 (windows phone) mais après des heures de recherches, je sèche...
merci de votre aide
iPhone 5s
Bonjour Matimat,
Je fais faire court et j'en suis désolé mais aujourd'hui, il n'est pas encore possible de récupérer des messages d'un téléphone à un autre.
En vous souhaitant un agréable après-midi.
Twidyze.
il y'a une technique (rien n'est impossible en informatique 😉😉)
Comment transférer des données à partir de Windows Phone à appareil iOS
sois par le compte OneDrive ou via PC avec itunes !
ok, merci, j'avais vu ça, un peu partout aussi, mais je demandais sur un forum d'initiés pour être sûr...
je trouve ça un peu fou, qu'il n'existe pas une application multiplateforme (bluetooth, nfc, etc...) devant le nombre de format qui existe.
merci @ fontom et @ twidyze
je l'ai vu aussi ce site qui arrive en premier sur les réponses, mais les logiciels à installer sur un pc pour transférer les sms, je trouvais ça un peu louche et sur d'autres forums ils disaient que c'étaient inefficace, que ça plantait.
de plus, voir un site qui présente autant de fautes d'orthographe, ça ne me rassure pas
Je vous garantie pas mais voir ceci : Passer d’un Windows Phone à un iPhone
de nouveau merci, mais sur cette démo, tu vois que contacts et sms présentent un point d'exclamation.
je ne pense pas que ça fonctionne
ne regardé pas la vidéo, voir les étapes dont je vous décrit avant !
malheureusement, le logiciel dr fone ne reconnait pas le windows phone lumia 435, mon pc sous windows 10 ne le voit pas du tout...
:-(
matimat, je reprends depuis le début !
faites ceci :
Façon 1. Pour passer des données par la sauvegarde et la restauration
Pour celui-ci, vous devez sauvegarder les données sur votre téléphone Windows que vous souhaitez transférer. Et puis restaurer le fichier de sauvegarde sur votre iPhone.
Étape 1. De nombreuses applications peuvent être utilisées pour créer les fichiers de sauvegarde, donc nous avons juste besoin de choisir un. En réalité, avec le téléphone Windows, vous avez peut-être un compte Microsoft. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le onedrive comme recommandé par de nombreux utilisateurs en ligne. Il suffit de chercher sur Internet et télécharger.
Étape 2. Connectez-vous au onedrive sur votre téléphone Windows, et choisissez les données que vous souhaitez transférer. Ainsi, vous pouvez désormais créer une sauvegarde avec facilité. Au fait, vous pouvez transférer les contacts, messages, calendriers, etc..
Étape 3. Ensuite, sur votre iPhone, vous ouvrez une session dans le onedrive avec le même compte afin que vous puissiez avoir accès au fichier de sauvegarde que vous venez de créer.
Étape 4. Les données seront automatiquement synchronisés sur votre iPhone lorsque vous choisissez le fichier de sauvegarde à droite.
ou celle ci
Façon 2. Pour changer les données de téléphone Windows pour les appareils iOS avec les câbles USB
Pour utiliser les câbles USB signifie que vous devez utiliser un ordinateur pour vous aider. Dans ce cas, toi’d mieux avoir un ordinateur Windows qui peut prendre en charge les téléphones Windows mieux.
Étape 1. Connectez votre téléphone Windows premier à PC avec le câble USB. Et il sera détecté par l'ordinateur, et vous devez l'ouvrir comme un lecteur externe, de sorte que vous obtenez facilement accès au contenu.
Étape 2. Recherchez le dossier qui contient les données dont vous avez besoin, et copiez le dossier pour stocker sur votre ordinateur. Ou vous pouvez simplement choisir des fichiers spécifiques à partir du dossier et de les copier. En tous cas, dans cette étape,, vous devez faire une copie de toutes les données souhaitées.
Étape 3. À présent, lancer l'iTunes sur votre ordinateur. bien, en tant qu'utilisateur de l'iPhone, Je crois que vous avez un. Ensuite, importez les fichiers que vous avez copiés sur votre ordinateur. Ou vous pouvez simplement sauter l'étape 2, et importer les fichiers désirés sur votre iTunes.
Étape 4. Puisque vous avez tous les fichiers sur votre iTunes, vous les transférez maintenant à votre iPhone sans tracas. Il suffit de connecter votre iPhone à votre ordinateur, et faire comme d'habitude.
Avantages:
1.vous ne’pas besoin de télécharger une autre application sur votre ordinateur, sauf les iTunes.
2.Il est une opération facile pour les utilisateurs d'iTunes.
bonjour
j'ai testé la façon 1, sans succès, car la sauvegarde effectuée par un windows phone est un fichier *.msg, alors qu'un iphone ne restaure que des fichiers *.bak
j'ai essayé plein de méthodes pour la façons 2 également, mais windows 10 mobile ne permet plus de connecter les téléphones en mode stockage usb, ce qui bloque l'accès au contenu du téléphone depuis un pc (en windows 10) et empêche également le pc d'identifier le téléphone.
le cable usb est bon car la charge fonctionne lorsqu'il est connecté, mais le téléphone n'apparait pas dans les périphériques.
je crois avoir quasiment tout essayé, il me reste une méthode possible, et après j'abandonne, transférer d'abord les sms versun android puis utiliser l'application "Move to ios" qui reconnait, je crois et j'espère, les standards android.
merci en tout cas pour les coups de main, mais je suis intimement convaincu que windows 10 mobile est devenu incompatible avec tout, y compris, windows 10.
recuperation sms/mms windows phone