Retirer Waze du temps d'écran ?

Bonjour tout le monde !

Tout est dis dans le titre : mon temps d'écran calculé n'est pas vraiment intéressant pour moi, car je passe 2 heures de temps sur la route et avec Waze...

Connaissez vous un moyen de "retirer" une application du compte d'heure ?

Personnellement mes recherches n'ont menées a rien je ne pense pas que ce soit encore possible

iPhone SE, 12

Publiée le 6 févr. 2019 à 11h11

Répondre
5 réponses

Le 6 févr. 2019 à 11h52 en réponse à Fontom

Pas très exactement. C'est peut-être ma faute, je vais reformuler

Je souhaiterai pouvoir voir mon temps réel que je passe devant mon écran, réellement concentré sur celui ci.

Quand j'utilise Waze, c'est, effectivement, un temps pendant lequel mon écran est allumé, mais pas un temps pendant lequel je suis concentré, comme si je lisais un livre sur iBooks ou que je consulte Twitter

Je veux donc supprimer le décompte de temps de Waze, afin de n'avoir que le décompte de temps des applis que je regarde réellement

J'espère avoir été le plus clair possible !! 😬

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer Waze du temps d'écran ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.