Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on utiliser la musique de l’application iMovie ?

J’ai essayer de partagé mon vidéo sur Facebook et ils ont coupé le son. Il me parle de droits d’auteur. D’ou Ma question. La musique offert sur l’application iMovie, peut-on l’utilisé????


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s, 12

Publiée le 6 févr. 2019 à 22h20

Répondre
1 réponse

Le 10 févr. 2019 à 12h56 en réponse à genevieve96

Bonjour genevieve96,


D'après le guide Aide iMovie pour iPad - Partager avec d’autres personnes, dans la section Envoyer sur Facebook, il ne semble pas y avoir de contre-indication.

Même chose sur le guide Aide iMovie pour iPhone - Partager avec d’autres personnes.


C'est bien la méthode que tu as suivie de ton côté ?


Et je me dis que dans la situation que tu décris, il est sûrement préférable de vérifier cela auprès de l’assistance dédiée à iMovie.

Clique sur Contacter l’assistance Apple en bas de la page Assistance pour iMovie.


N'hésite pas à revenir partager ton expérience quoi qu'il en soit, ça aidera sûrement d'autres utilisateurs dans la même situation ;-)


Bonne journée.

Peut-on utiliser la musique de l’application iMovie ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.