com.apple.commerce.client erreur 500
Message d'erreur quand je veux me connecter à apple store.
impossible de télécharger des applications Etc.....
MacBook Pro with Touch Bar
Message d'erreur quand je veux me connecter à apple store.
impossible de télécharger des applications Etc.....
MacBook Pro with Touch Bar
la solution de tricky boy a fonctionné pour moi, merci : "Il faut aller dans Préférences système, iCloud, et là se déconnecter en cliquant "Fermer la session".
Ensuite se reconnecter, et vous serez automatiquement connecté dans le Mac AppStore également.
Cela a fonctionné pour moi."
la solution de tricky boy a fonctionné pour moi, merci : "Il faut aller dans Préférences système, iCloud, et là se déconnecter en cliquant "Fermer la session".
Ensuite se reconnecter, et vous serez automatiquement connecté dans le Mac AppStore également.
Cela a fonctionné pour moi."
Il faut aller dans Préférences système, iCloud, et là se déconnecter en cliquant "Fermer la session".
Cela a fonctionné pour moi.
En espérant avoir pu vous aider,
J'ai trouvé sur un autre forum cette ligne de commande ci-dessous, à lancer via le Terminal (sélectionnez les 2 lignes):
defaults write com.apple.appstore.commerce Storefront -string \
> "$(defaults read com.apple.appstore.commerce Storefront | sed s/,8/,13/)"
Cela a bien résolu le problème sur mon Mac et, je peux désormais télécharger des fichier sur l'Appstore :-)
Déconnecter iCloud depuis préférences systèmes > redémarrer le mac + votre routeur internet > reconnexion
Bonjour,
Merci mais je n'arrive pas à faire la manoeuvre indiqué.
Merci de m'aider
com.apple.commerce.client erreur 500