Configurer et utiliser plusieurs bureaux sur Mac

je veux ouvrir plusieurs bureau pour que moi sur le bureau je mette mes documents et que mon mari mette les siens sur un autre bureau

Comment passez de l'un a l'autre et comment fair'e pour en mettre plusieur

merci

bonjour j'aimerai ouvrir plusieurs bureau

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", 10.13

Publiée le 7 févr. 2019 à 09h50

Répondre
3 réponses

Le 7 févr. 2019 à 11h05 en réponse à Cicin

Bonsoir,

Vous parlez vraiment de Bureaux ou bien de comptes utilisateurs différents ? Ce n'est pas du tout la même chose !

• Pour avoir plusieurs Bureaux, vous ouvrez Mission Control (dans les Applications) et en allant tout en haut de la fenêtre, vous pouvez créer un nouveau Bureau en cliquant sur le signe +.

Ensuite vous pourrez passer d'un Bureau à l'autre avec Mission Control et en cliquant sur le Bureau de votre choix (ou en fonction des réglages du trackpad ou de la souris)

• Pour avoir plusieurs comptes utilisateurs différents, allez dans la préférence système Utilisateurs et Groupes pour créer un nouveau compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer et utiliser plusieurs bureaux sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.