Message en anglais depuis mise à jour

the macOS installation couldn’t be completed. C’est la deuxième fois que j ai le message suite à une MAJ. J ai réussi à le faire repartir mais je voulais savoir pourquoi sa me faisait ça ? Sachant que la MAJ se fait complètement

Bonjour mon mac m’a mis un message en anglais suite à la MAJ c’est la deuxième fois que ça me le fait. Cela vient de quoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", 10.13

Publiée le 7 févr. 2019 à 11h57

Répondre
4 réponses

Le 7 févr. 2019 à 12h23 en réponse à Fontom

C’est à dire ? Car là par exemple ce soir j ai fais la mise à jour. Tout c’est bien déroulée.

J éteins mon ordi à la fin du redémarrage suite à la mise à jour.

Je le rallume 2h après et la j ai ce message d erreur. Alors j ai cliquer sur la pomme en haut à gauche et j ai sélectionné mon disque. Mais j ai un peu peur c’est la deuxième fois que sa me fait ça. Je ne sais pas si c’est normal ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message en anglais depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.