Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de pseudonyme dans l'App Store

Impossible de modifier mon pseudonyme dans l’App Store.

Apple m’a attribué arbitrairement le pseudonyme Instagram que j’utilise. Lorsque je post un avis à propos d’une application sur l’app store, je ne suis pas « protégé » : mon compte Instagram est rendu public.

Je veux choisir mon pseudonyme ainsi que contrôler l’affichage /partage de mes données personnelles!

Apple doit remédier à ce problème de confidentialité. Déjà signalé pourtant sur la communauté.


pseudonyme


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2019 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2019 à 11h59

Salut julianooo,


C'est bizarre en effet que tu n'es pas choisi par toi-même ton pseudo.


Rassures-toi cependant, voici comment modifier cela :


  • depuis un ordinateur (Mac ou PC peu importe), ouvre le logiciel iTunes
  • clique sur Compte, puis sur Se connecter... > saisi ton identifiant Apple et mot de passe
  • une fois connecté (ou si déjà connecté), clique sur Voir mon compte...
  • patiente un peu le temps que la page d'information de ton compte s'affiche (ça peut prendre quelques instants)
  • descends tout en bas au niveau de Réglages, tu verras ton pseudo et le bouton à droite pour le modifier


Et voilà ;-)


Dis-moi si ça t'a aidé ! Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2019 à 11h59 en réponse à julianooo

Salut julianooo,


C'est bizarre en effet que tu n'es pas choisi par toi-même ton pseudo.


Rassures-toi cependant, voici comment modifier cela :


  • depuis un ordinateur (Mac ou PC peu importe), ouvre le logiciel iTunes
  • clique sur Compte, puis sur Se connecter... > saisi ton identifiant Apple et mot de passe
  • une fois connecté (ou si déjà connecté), clique sur Voir mon compte...
  • patiente un peu le temps que la page d'information de ton compte s'affiche (ça peut prendre quelques instants)
  • descends tout en bas au niveau de Réglages, tu verras ton pseudo et le bouton à droite pour le modifier


Et voilà ;-)


Dis-moi si ça t'a aidé ! Bonne journée.

Changer de pseudonyme dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.