Réduire temps de rappel d'alarme

Le temps entre chaque rappel d'alarme est de 9 min, j'aimerais pouvoir réduire ce temps si c'est possible mais je n'ai pas trouvé où faire ce réglage, savez vous comment faire ?

Comment régler le temps entre chaque rappel d'alarme ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, 12

Publiée le 9 févr. 2019 à 08h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2019 à 08h54

Bonjour Laura,

Cette demande est assez originale mais je le comprends tout à fait, étant une sorte de maniaque des réveils matinaux.

Changer le réglage temporel du "snooze" n'est pas possible à ma connaissance, puisqu'il s'agit d'une sorte de vérité universelle (les radio-réveils de papa "snoozaient" toutes les 9 minutes aussi).

Maintenant, ma technique consiste à configurer plusieurs réveils à plusieurs minutes d'intervalle (5 minutes par exemple). Aussi, si vous avez des ampoules connectées au HomeKit, l'idéal est de lancer un allumage progressif (15 minutes avant le réveil sonore par exemple). Cela provoque un réveil où votre bonne humeur rayonnera et saisira votre entourage.

J'espère que ça vous aide.

Bonne journée et bons réveils.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2019 à 08h54 en réponse à laura228

Bonjour Laura,

Cette demande est assez originale mais je le comprends tout à fait, étant une sorte de maniaque des réveils matinaux.

Changer le réglage temporel du "snooze" n'est pas possible à ma connaissance, puisqu'il s'agit d'une sorte de vérité universelle (les radio-réveils de papa "snoozaient" toutes les 9 minutes aussi).

Maintenant, ma technique consiste à configurer plusieurs réveils à plusieurs minutes d'intervalle (5 minutes par exemple). Aussi, si vous avez des ampoules connectées au HomeKit, l'idéal est de lancer un allumage progressif (15 minutes avant le réveil sonore par exemple). Cela provoque un réveil où votre bonne humeur rayonnera et saisira votre entourage.

J'espère que ça vous aide.

Bonne journée et bons réveils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire temps de rappel d'alarme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.