Comment enlever les sous-titres ?

c est le deuxieme film que je loue ce mois ici dans movies itunes .. je regarde le film en francais et il y a des sous titres en francais !!! J aimerais enlever tous les sous-titre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4, 12

Publiée le 9 févr. 2019 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2019 à 00h59

Salut pierredepincourt,

Effectivement, si tu ne souhaites pas voir les sous-titres, je me doute que ça ne doit pas être agréable de les voir défiler pendant que tu regardes ton film.

Juste par curiosité, tu regardes tes films depuis quel appareil (j'imagine que c'est l'Apple TV renseignée dans tes détails, mais je peux me tromper) ?

Quoi qu'il en soit, tu devrais trouver ton bonheur dans la page Changer les sous-titres et la langue des films et séries TV de l’iTunes Store.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

;-)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2019 à 00h59 en réponse à pierredepincourt

Salut pierredepincourt,

Effectivement, si tu ne souhaites pas voir les sous-titres, je me doute que ça ne doit pas être agréable de les voir défiler pendant que tu regardes ton film.

Juste par curiosité, tu regardes tes films depuis quel appareil (j'imagine que c'est l'Apple TV renseignée dans tes détails, mais je peux me tromper) ?

Quoi qu'il en soit, tu devrais trouver ton bonheur dans la page Changer les sous-titres et la langue des films et séries TV de l’iTunes Store.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment enlever les sous-titres ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.