Vitre arrière fissuré
J’ai acheté mon iPhone 8 chez Bouygues il y a moins d’un mois. Et je viens de casser la vitre arrière de mon téléphone, comment se passe la réparation ? Garantie ? Prise en charge par Apple ?
merci
iPhone 8, 12
J’ai acheté mon iPhone 8 chez Bouygues il y a moins d’un mois. Et je viens de casser la vitre arrière de mon téléphone, comment se passe la réparation ? Garantie ? Prise en charge par Apple ?
merci
iPhone 8, 12
Hello,
vu que c'est un dommage accidentel, la réparation sera payante, vous pouvez vous référer au lien de Fontom pour voir la tranche de prix de réparation. Si vous avez un assurance qui peut prendre cela en charge, vous pouvez les solliciter, il se peut qu'ils vous demande de fournir un devis, dans ce cas, il faudrait prendre rdv en Apple Store ou centre agréé Apple.
En ce qui concerne Apple Care +, c'est une assurance complémentaire à laquelle vous pouvez souscrire dans les 60 jours suivant l'achat de votre appareil et il ne doit pas avoir de dommages accidentels ou liquide : Apple Care+ pour iPhone
Essayez de voir avec toutes vos assurances, bancaire, habitation...
Bonne soirée
la garantie entre en vigueur lorsque le téléphone a un défaut de fabrication, or dans votre situation c'est pas le cas et il faut payer !
moins d'un mois
Puis-je faire marcher mon assurance ?
Autrement, si j’achete l’apple Care, cela va me couter 29€ seulement ?
merci
Vitre arrière fissuré