Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 ne charge plus

bonjour mon iphone 6 ne charge plus j'ai essayer de changer de chargeur et il ne charge pas non plus donc j'aimerais savoir le problème



[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 6, 12

Publiée le 10 févr. 2019 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 10 févr. 2019 à 18h42 en réponse à marmoud

Je pense que c'es tout simplement dû à la batterie, avec le temps elle s'use il faut surement la changer ou essayer avec un chargeur Apple voir si cela débloque le problème. Il se peut aussi que ça n'affiche pas l'éclair pour dire que ça charge mais que ça charge quand même (très doucement par contre).

iPhone 6 ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.