Importation de musique sur clé USB depuis iTunes Musique

Bonjour, je voudrais mettre de la musique de iTunes musique sur une île usb comment faire merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", 10.14

Publiée le 11 févr. 2019 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2019 à 08h50

faire un clic droit sur le titre en question et de le convertir de m4a en mp3 et après de déplacer ce fichier converti sur votre clé USB, par copier-coller ou glisser-déposer par exemple. 

Sur Mac, les fichiers sont dans : /Utilisateurs/ton_nom/Musique/iTunes/iTunes Music/ 

Sur Windows, les fichiers sont dans : Démarrer\poste de travail\Document de ton_nom\Ma musique\itunes\itunes media\musique 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2019 à 08h50 en réponse à gregorydedonges

faire un clic droit sur le titre en question et de le convertir de m4a en mp3 et après de déplacer ce fichier converti sur votre clé USB, par copier-coller ou glisser-déposer par exemple. 

Sur Mac, les fichiers sont dans : /Utilisateurs/ton_nom/Musique/iTunes/iTunes Music/ 

Sur Windows, les fichiers sont dans : Démarrer\poste de travail\Document de ton_nom\Ma musique\itunes\itunes media\musique 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importation de musique sur clé USB depuis iTunes Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.